Casino en ligne
 
 

 

Lao à mettre en place nouvelle loterie de football en ligne

Les fans de football et de jeu au Laos se sentiront encore plus excité à propos de la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil après l'annonce d'une nouvelle ligne de loterie de football sanctionné par le gouvernement.

Une déclaration de la Loterie développement Lao entreprise d'État a présenté le nouveau site de jeu en ligne comme M88 Vietnam, dont il dit permettrait aux participants de placer légalement des paris sur le football matches se déroulant dans les ligues du monde entier, ainsi que de la prochaine Coupe du monde plus tard cette années.

L'annonce a été une date historique pour le Laos car il marquera la première fois que les gens ont été légalement autorisés à jouer en ligne dans l'histoire du pays. Bien que les habitants sont pensés pour être en mesure d'accéder à des sites de jeux d'argent, ceux-ci sont en grande partie illégal, souvent par des syndicats du crime organisé. La création du nouveau site de jeu en ligne sanctionnée par le gouvernement permettra aux fans de paris pour placer des paris sur les jeux sans avoir à recourir à des méthodes criminelles.

Bien que peu de détails sont connus, on pense que le nouveau site de football de loterie permettra aux gens de jouent à la fois sur les jeux simples ainsi que divers résultats du groupe. Afin de placer des paris et gagner de l'argent, les gens seront également tenus de mettre en place des comptes de jeu en ligne. Le LDLSE auraient également ouvert 20 succursales de détail à Vientiane, bien qu'aucun plan pour ouvrir des succursales à l'extérieur de la capitale ont été annoncés.

Les nouvelles sera particulièrement bienvenue à Laotiens souvenirs du jeu après les annonces récentes du gouvernement que les plans précédents pour autoriser les casinos dans les zones économiques spéciales ont été révisés. Initialement conçu pour apporter le développement et le bénéfice à certaines zones, les concessions de casino ont été décrits comme une source de plus d'ennuis que le profit financier pour le gouvernement et les responsables de l'application droit après avoir attiré l'attention des réseaux du crime organisé.

Relations avec la Chine ont également été touchés lorsque les joueurs chinois qui traversent la frontière à utiliser un casino dans Boten ont été pris en otage après avoir échoué à rembourser des dettes. Chine éventuellement demandé pour le casino pour être fermé. Alors que l'industrie de casino du Laos a peut-être pris un coup, l'industrie du jeu en ligne auront reçu un énorme coup de pouce des dernières annonces du gouvernement. La légalisation de paris en ligne sur les matches de football est susceptible d'être un mouvement très populaire et devrait quelque peu à la lutte contre les myriades de sites de jeu en ligne illégaux seraient monnaie courante dans le pays.

Jeux de Casino

Grand Mondial

250$ Free No Deposit Required

Quatro Casino

$100 Free No deposit Required

Casino Classic

$500 Free Play

StrikeItlucky Casino

$20 Free, First $40 Deposit

Rich Reels Casino

$1000 Free Bonus

Casino Classic

Online Casino
 
 

 

Lao to set up new online football lottery

Fans of both football and gambling in Laos will be feeling even more excited about the upcoming 2014 World Cup in Brazil after the announcement of a new government-sanctioned online football lottery.

A statement by the Lao Development Lottery State Enterprise outlined the new online gambling site like M88 Vietnam, which it said would allow participants to legally place wagers on football matches taking place in leagues all over the world, as well as the upcoming World Cup later this year.

The announcement has been a historic one for Laos as it will mark the first time people have been legally allowed to gamble online in the country’s history. Although locals are thought to be able to access gambling sites, these are largely illegal and often run by organised crime syndicates. The creation of the new government-sanctioned online gambling site will allow betting fans to place wagers on games without having to resort to criminal methods.

While few details are known, it is thought that the new football lottery site will allow people to gamble both on single games as well as various group outcomes. In order to place bets and win money, people will also be required to set up online gambling accounts. The LDLSE have also reportedly opened 20 retail branches in Vientiane, although no plans to open any branches outside of the capital have been announced.

The news will be particularly welcome to Laotians fond of gambling after recent government announcements that previous plans to allow casinos in special economic zones have been overhauled. Originally intended to bring development and profit to certain zones, the casino concessions have been described as a source of more trouble than financial profit for the government and law enforcers after attracting the attention of organised crime rings. Relations with China were also affected when Chinese gamblers crossing the border to use one casino in Boten were held hostage after failing to pay back debts. China eventually requested for the casino to be closed down.

While Laos’ casino industry may have taken a blow, the online gambling industry will have received a massive boost from the latest government announcements. Legalising online betting on football matches is likely to be a very popular move and should go some way towards combatting the myriads of illegal online gambling sites reported to be rife in the country.

Online Casino Games

Grand Mondial

250$ Free No Deposit Required

Quatro Casino

$100 Free No deposit Required

Casino Classic

$500 Free Play

StrikeItlucky Casino

$20 Free, First $40 Deposit

Rich Reels Casino

$1000 Free Bonus

Casino Classic