Casino en ligne
 
 

 

Coupe du Monde de paris: Insider Conseils

Les fans de football seront ressentent ces papillons quadriennaux spéciaux comme les aurores Coupe du Monde 2014 au Brésil. Si vous obtenez autant d'un frisson de prédire les résultats de jeux et les groupes que vous ne les regarder, voici quelques conseils et astuces pratiques si vous songez à parier sur la Coupe du Monde.

le succès toujours croissant de football de premier ministre de la ligue et donc la croissance des sites de jeux en ligne tels que M88 en Asie - cette coupe du monde au Brésil devrait être une vitrine énorme pour le jeu à travers le monde. Donc voici le top prend d'aller loin!

Brillant Brésil

Le Brésil est presque toujours un favori pour remporter la Coupe du Monde, quand vous prenez en compte le fait qu'ils sont le pays hôte de cette année, les chances semblent même mieux que jamais. Plus d'un tiers des pays d'accueil ont remporté la Coupe du Monde ou de fait dans la finale tandis que le Brésil a remporté plus de Coupes du monde que tout autre pays donc, si vous êtes après un pari sûr, le Brésil semble être la meilleure option.

Going Continental

Comme dit le proverbe, il n'y a pas de place comme à la maison et il semble équipes nationales de football ont vraiment pris cela à cœur que les équipes championne du monde sont très souvent de jouer sur leur propre continent. En fait, 15 des 19 champions du monde ont été sur (sorte de) sol de la maison. Bien que ce est un autre bon augure pour l'équipe de football brésilienne, il est de bon augure aussi bien pour les pays voisins de la nation hôte avec les goûts de l'Uruguay, la Colombie, le Chili et souvent favoris Argentine tout obtenir un coup de pouce ne étant pas si loin de la maison. Les bonnes nouvelles pour le Brésil ne se arrête pas là non plus. Il ya eu quelques rares occasions où une équipe a gagné en dehors de leur propre continent et dans trois de ces moments l'équipe gagnante a été ... Vous l'avez deviné: le Brésil.

Qui européenne? -nion

Malheureusement tout ce qui précède ne augure rien de bon pour notre propre continent équitable. L'Espagne est la seule équipe à rejoindre le Brésil à triompher en dehors du sol à domicile et les champions actuels sont susceptibles de mettre en place une lutte ardente généralement. Les goûts du Royaume-Uni, l'Italie, la France et l'Allemagne mais semblent prêts à être à la traîne cette année que les quatre équipes ont lutté de la fin. Allemagne pourrait être un choix sage en dehors avec une forte nouvelle équipe a récemment matérialiser, mais un tirage au sort difficile pourrait bien étouffer leur Coupe du Monde espoirs dans l'œuf avant qu'ils aient eu la chance de nous montrer ce qu'ils ont.

Jeux de Casino

Grand Mondial

250$ Free No Deposit Required

Quatro Casino

$100 Free No deposit Required

Casino Classic

$500 Free Play

StrikeItlucky Casino

$20 Free, First $40 Deposit

Rich Reels Casino

$1000 Free Bonus

Casino Classic

Online Casino
 
 

 

World Cup betting: Insider Tips

Football fans will be feeling those special four-yearly butterflies as the 2014 World Cup dawns in Brazil. If you get as much of a thrill predicting the results of games and groups as you do watching them, here are some handy tips and hints if you’re thinking about betting on the World Cup.

the ever growing success of the premiership league football and therefore the growth of online gambling websites such as M88 in Asia – this world cup in Brazil is expected to be a huge showcase for gambling across the world. So here are the top picks to go far!

Brilliant Brazil

Brazil is nearly always a favourite to win the World Cup so, when you take into account the fact that they are this year’s host nation, the odds seem even better than ever. More than a third of host countries have won their World Cup or made it into the finals while Brazil has won more World Cups than any other country so, if you’re after a safe bet, Brazil seems to be the best option.

Going Continental

As the saying goes, there’s no place like home and it seems national football teams have really taken that to heart as World Cup-winning teams are very often playing on their own continent. In fact, 15 out of 19 World Cup winners have been on (sort of) home soil. While this is another good omen for the Brazilian football team, it also bodes well for the host nation’s neighbours with the likes of Uruguay, Colombia, Chile and oft-favourites Argentina all getting a boost from being not so far away from home. The good news for Brazil doesn’t end there either. There have been a few rare occasions when a team has won outside of their own continent and in three of those times the winning team has been… you guessed it: Brazil.

European Who?-nion

Sadly all of the above does not bode well for our own fair continent. Spain are the only team to join Brazil in triumphing outside of home soil and the current champions are likely to put up a typically fiery fight. The likes of the UK, Italy, France and Germany however look set to be bringing up the rear this year as all four teams have struggled of late. Germany might be a wise outside choice with a strong new team recently materialising, but a challenging group draw could well nip their World Cup hopes in the bud before they’ve had a chance to show us what they’ve got.

Online Casino Games

Grand Mondial

250$ Free No Deposit Required

Quatro Casino

$100 Free No deposit Required

Casino Classic

$500 Free Play

StrikeItlucky Casino

$20 Free, First $40 Deposit

Rich Reels Casino

$1000 Free Bonus

Casino Classic